Adhésion

Ne restez pas un cycliste isolé,
rejoignez Dérailleurs !

Pratiques

Faire un signalement

Vous circulez à vélo. Vous constatez un problème d’infrastructure qui rend votre cheminement dangereux ou inconfortable.  Faites un signalement aux autorités compétentes.

Rando 2024 en Flandres et aux Pays-Bas

Pour le 10ème anniversaire de ses Randonnées de Printemps, Dérailleurs s’offre la Belgique flamande et les Pays-Bas afin d’aller voir là bas ce qui se fait de mieux en aménagements cyclables. Sur 8 jours, du 22 mai au 29 mai, cette randonnée partira de Bruges pour remonter la côte jusqu’à La Haye puis revenir par l’intérieur des terres par Dordrecht, Roosendaal, Anvers, Gand et Bruges. Très plate, avec des étapes de 60 km en moyenne, cette randonnée conviviale est accessible à tout le monde. Il reste quelques places … dépêchez vous !

Informations pratiques.

  • randonnée en autonomie. Pas de véhicule d’assistance, chacun porte ses bagages.
  • a priori, tous les types de vélos sont éligibles : vélos de route ou vélos de randonnée, classiques ou électriques, tandem … Il suffit de pouvoir porter ses bagages. (en cas de doute, nous consulter).
  • l’aller et le retour se feront en covoiturage. Aller le 21 mai, retour le 29 ou le 30 mai. Un fourgon permettra d’emporter les vélos qui ne pourront pas être transportés avec les voitures.
  • l’organisation a déjà retenu les hébergements et certains dîners pour 24 personnes. Il faudra compter sur un budget d’environ 550 à 600 euros par personne.
  • n’hésitez pas à nous consulter sur le courriel de l’association.

2 comments to Rando 2024 en Flandres et aux Pays-Bas