Dérailleurs

Mont Saint Michel : la pétition !

Contre le  projet d’interdiction des vélos sur la passerelle d’accès au Mont et pour que la baie du Mont Saint Michel bénéficie d’un réseau exemplaire d’aménagements cyclables, continus et sécurisés : Signez la pétition ici

6 commentaires sur Mont Saint Michel : la pétition !

  • Lebeslour

    Je suis surtout piéton, mais je constate qu’en des lieux et modalités différentes nous rencontrons les mêmes problèmes. Le monde n’appartient pas qu’aux voitures.

  • Et Hopla Geiss pour une Naked Bike Ride au Mont Saint Michel. Bretons et Normands, même combat pour une passerelle mixte, cyclable et piétonne et merde à Veolia Transport et sa navette!

  • dujardin

    Les affairistes maintenant ça suffit, ce n’est pas les quelques deniers perdus à cause des cyclistes qui mettront en danger les caisse du Mont, faut-il remonter à 1789 pour que le peuple se réapproprie les biens de la nation, l’octroi pensait-on n’avait plus cours, le plus triste c’est sous le règne des socialistes que ces décisions sont prises

  • Renaut - Servanton

    vive le vélo !

  • normanvélo

    Beau lobbing de la part de veolia.
    après l’A88 falaise alençon à 12 euros voilà le st michel-st michel à….€
    …..réponse 2012
    A force de vouloir du beau et de na pas pouvoir se le payer, d’autres trouvent la solution.

  • Sébastien

    payer , payer , payer ,…. y en a marre !!! et c est tjs les mêmes qui en profitent … pfff :-(( Laissons une chance aux cyclistes et aux piétons . MOBILISONS NOUS !!