Dérailleurs

Randonnée de l’ascension

Afin de promouvoir le voyage à vélo, Dérailleurs organise dans le cadre de son 25ème anniversaire, sa 1ère randonnée de l’ascension, du jeudi 14 au dimanche 17 mai. Ouverte à tous, cette randonnée, avec hébergement en camping, est conçue pour accueillir ceux d’entre vous qui n’ont jamais osé se lancer dans le voyage à vélo. Le kilométrage journalier est particulièrement faible pour être accessible à tous et nous ne serons jamais très éloignés de Caen.

Le départ aura lieu de la Maison du Vélo, jeudi 14 mai à 10h30 et nous ferons étape à Creully. Vendredi étape à Port-en-Bessin, samedi étape à Bayeux et retour le dimanche.

Contactez nous dès maintenant : il est temps pour nous d’avoir une idée précise du nombre de participants. Il n’y a pas d’autres frais que, pour des questions d’assurance, l’adhésion à Dérailleurs (individuel : 12 euros, famille : 18 euros). Pour les repas et l’hébergement nous cultivons l’autonomie : chacun fait ses courses, chacun paie son hébergement au camping ou ailleurs.

Tout est possible. Si vous préférez dormir à l’hôtel, c’est possible, mais vous vous occupez de votre réservation. Si vous préférez vous joindre à nous pour seulement un jour ou deux, c’est possible : nous vous donnerons rendez-vous pour le départ de chaque journée. Si il vous manque de l’équipement (sacoches, tente, couchage …), c’est possible : nous vous aiderons à le trouver dans la mesure de nos moyens.

Contactez nous par mail à caen@fubicy.org ou par téléphone au 06 52 144 144 (laissez un message, nous vous rappellerons).

2 commentaires sur Randonnée de l’ascension

  • JAOUEN

    Très bonne idée !
    Le parcours semble alléchant et vraiment accessible à tous. Notre programme n’est pas encore établi pour l’Ascension… peut-être pourrez-vous compter un tandem + remorque dans le convoi ! 😉

  • Chris Lob

    Bonjour.
    Initiative très sympa, bravo… je ne pourrais malheureusement pas participé (pas dispo) :-(